Savoir où dénicher une ponceuse vibrante de qualité

Savoir où dénicher une ponceuse vibrante de qualité

La ponceuse vibrante est un outil indispensable pour tout menuisier. Grâce à elle, il pourra offrir un travail plus fin et surtout plus rapide. Cependant, il faudra trouver une qui répond aux besoins de l’artisan.

Les ponceuses vibrantes à moins de 30 euros

La ponceuse vibrante de Tilswall est l’une des ponceuses vibrantes les mieux cotées sur internet actuellement. Avec quelques options en plus, le rapport qualité/prix est très intéressant. En effet, avec un commutateur d’anti-poussière qui emmagasine les copeaux de bois, votre ponceuse vibrante reste propre durant toute l’utilisation.

Et si vous cherchez une ponceuse vibrante maniable, vous pouvez compter sur la ponceuse vibrante de Einhell, le modèle TC-OS 1520/1. Elle a été conçue de manière à poncer efficacement les surfaces planes. Son petit plus réside sur sa capacité à se connecter à un aspirateur grâce à son adaptateur d’aspiration. Ce qui permet d’aspirer sans effort la poussière due au ponçage.

 

Les ponceuses vibrantes entre 30 à 50 euros

Vous désirez une gamme plus haute ? Vous pouvez également faire confiance à la ponceuse vibrante Orbital sander. Cette gamme plus professionnelle est intéressante, car elle a été conçue pour un confort optimal. Ceci pour permettre aux travailleurs d’effectuer des tâches plus longues ainsi avoir plus de rendement. De plus, avec les quatre mètres de câbles, l’artisan peut se déplacer librement.

Et si la vitesse est l’un de vos critères, la ponceuse vibrante Black + Decker BEW220-QS est celle qui vous faut. Ainsi, il est possible de varier ses vitesses jusqu’à son maximum qui est de 14 000 tours/min.

Voir le comparatif sur les ponceuses vibrantes : ponceuse-vibrante.info

Les ponceuses vibrantes à plus de 50 euros

Vous pouvez également trouver une gamme plus haute. La ponceuse vibrante de Bosch est classée parmi les tops 5 des ponceuses vibrantes les mieux vendues. Ses qualités permettent à son utilisateur de finir beaucoup plus vite le travail. De plus, avec beaucoup de résistance, elle permet de cibler même les angles les plus durs et de poncer des surfaces importantes.

Et si vous avez du mal avec le changement d’abrasif, la ponceuse vibrante Makita BO3711 est l’idéal. Avec de larges pinces de serrage, vous ne perdrez pas de temps à remplacer le papier abrasif.

 

Ainsi, vous pouvez librement choisir selon votre budget et les options que vous cherchez chez une ponceuse vibrante.

Lire aussi :Ce que l’on fait avec un multicuiseur / Pourquoi choisir un aspirateur silencieux ?/ Acheter son outil multifonction