Quelles recettes peut-on faire avec un Blender ?

Quelles recettes peut-on faire avec un Blender ?

Un Blender est un appareil multifonction qui vous aidera beaucoup dans la cuisine. Il répond à tous vos besoins en matière de mélange et offre une satisfaction élevée de l’utilisateur. Vous pouvez réaliser une variété des recettes délicieuses avec un Blender. Voici quelques recettes que vous pouvez faire avec un Blender

Recette de soupe Chipotle à la courge

Vous pouvez réaliser toutes sortes de soupe avec un Blender : soupe au curry à la noix de coco, soupe à la courge musquée, soupe crémeuse aux pommes de terre et au chou frisé ainsi que beaucoup d’autres. La célèbre Soupe Chipotle à la courge musquée est facilement réalisable avec un Blender. Voici les ingrédients de base : 2 tasses de courge musquée pelée en dés, carotte, oignon. 1/2 cuillère à café de cumin moulu, 1 cuillère à soupe d’huile d’olive, 2 gousses d’ail émincées, 2 tasses de bouillon de légumes, divisées, 1 boîte (14-1 / 2 onces) de tomates en dés, non égouttées et quelques fromages à la crème en cubes

Dans une grande casserole, faire sauter la courge, la carotte, l’oignon et le cumin dans l’huile pendant 10 minutes. Ajouter l’ail; cuire 1 minute de plus. Ajouter 1-1 / 2 tasses de bouillon; porter à ébullition. Réduire la chaleur Couvrir et laisser mijoter pendant 10 à 12 minutes ou jusqu’à ce que les légumes soient tendres; cool légèrement.

Transférer le mélange dans votre Blender. Ajouter les tomates, le fromage à la crème, le basilic, le piment chipotle et le bouillon restant. Couvrir et traiter pendant 1-2 minute ou jusqu’à consistance lisse. Retournez dans la casserole. Incorporer les haricots, le maïs et les épinards. Cuire et remuer jusqu’à ce que les épinards soient fanés et que la soupe soit bien chaude.

Voir ici pour trouver votre blender

Réaliser de Smoothie tropical avec un Blender

Cherchez-vous quelque chose de rapide et délicieux que vous pouvez faire pour le petit déjeuner? Ou que diriez-vous d’une collation saine après l’école? Nous vous proposons les ingrédients simples pour réaliser de smoothies tropicaux. Il n’y a que quelques ingrédients dont vous avez besoin pour faire ce smoothie tropical. Ce sont tous des ingrédients faciles à conserver, que ce soit au réfrigérateur ou au congélateur. Voici ce dont vous avez besoin: morceaux de mangue congelés, fraises congelées, banane congelée, du lait, du jus d’orange et de yaourt grec nature. Si vous utilisez un Blender de forte puissance, vous pouvez simplement tout jeter dans n’importe quel ordre. Si vous avez un Blender moins cher, mettez le liquide en premier et le fruit congelé en dernier.

 

Tous les Blenders ne sont pas créés égaux. Cela ne signifie pas que vous devez disposer d’un Blender le plus récent et le plus cher du marché.

Voir aussi : Comment choisir un cuiseur de riz ? / Ce que l’on fait avec un multicuiseur