couper-onglet-avec-scie-radiale-l750-h512

Quelle marque pour une scie à onglet ?

Il existe plusieurs marques de scie à onglet sur le marché. Voici les marques les plus importantes qui peuvent bien retenir votre attention.

La marque Bosch pour sa puissance

Ce modèle de scie à onglet attire de plus en plus la clientèle parce qu’il est toujours haut de gamme. Tout d’abord, vous trouverez qu’il est doté d’une puissance qui est supérieure à 1000 watts. Une puissance qui vous permet de travailler avec une grande intensité. Ce modèle de s cie à onglet est en mesure de tourner à une vitesse de 5500 tr/min. C’est également un appareil qui est doté des lames d’une qualité irréprochable. Ses lames sont à 216 mm. Elles produisent un résultat impressionnant.

En matière d’ergonomie, la scie à onglet Bosch peut être manipulée facilement. Elle vous offre plusieurs possibilités de réglages et elle permet de réaliser les coupes sur des pièces longues. Car au moment de sa livraison, vous trouverez des rallonges. Afin de vous offrir un meilleur résultat, cette scie procède progressivement à son démarrage et elle fonctionne sans provoquer d’échauffement toute la journée.

La marque Einhell pour sa discrétion

Le choix de la scie à onglet Einhell peut être justifié par sa nature discrète. Son fonctionnement est très pratique. C’est un appareil qui n’émet pas du bruit. À côté de cet avantage majeur, c’est également un modèle qui ne vibre pas. Vous pouvez l’utiliser en toute quiétude dans votre chantier. Ce modèle est aussi privilégié pour son petit prix. C’est un appareil accessible pour tous les budgets. Avec ses 48 dents et ses lames de 210 mm, cet appareil est le plus approprié pour les coupes de bois et des plâtres.

Einhell présente aussi des scies qui peuvent vous servir pour les coupes sur les hauteurs. C’est un modèle qui présente des têtes bien larges qui peuvent toucher plusieurs surfaces de coupe. Son angle de coupe varie entre 90 et 45 degrés. Ce qui est suffisant pour les petits travaux.

Voir : Quel type de babyphone choisir ?

La marque Metabo pour sa sécurité

Ce modèle de scie à onglet est le plus apte à vous offrir un fonctionnement sécurisé. C’est une scie à onglet qui présente une grande stabilité avec sa structure en fonte. À l’aide de sa poignée ergonomique, vous pouvez assurer facilement son déplacement. C’est un outil qui peut intervenir sur tous les types de chantiers. Avec son éclairage LED, vous pouvez travailler dans l’obscurité en obtenant une haute précision de coupe.

Le choix d’une marque de scie à onglet dépend en grande partie de votre mode d’utilisation. Bosch, Einhell et Metabo sont les meilleures marques qui concourent à votre satisfaction.