Quel modèle de perforateur dénicher sur le marché ?

Le marché présente un large de perforateurs. La performance de l’appareil dépend de sa puissance et de la technologie intégrée dans le dispositif. Le perforateur Makita DHR243RMJ se démarque parce que le produit fonctionne à l’aide de piles. Très pratique, le produit permet de travailler confortablement en extérieur. Même si ce perforateur fonctionne à l’aide de piles, il dispose d’une puissance considérable.

Présentation du perforateur Makita DHR243RMJ

 

Le perforateur Makita DHR243RMJ figure parmi les outils de pointe en matière de perçage, de burinage et de perforation. Ce produit se démarque par son esthétisme. De couleur bleue, ce perforateur dispose d’une longueur de 29,5 cm, d’une largeur de 39,5 cm et d’une hauteur de 32 cm. Très compact, le matériel est facile à ranger dans votre espace de rangement. Par contre, le produit est un peu lourd avec son poids de 8,3 kg. Vous serez un peu fatigué si vous devez manipuler le perforateur pendant un long moment.

Très pratique, l’équipement fonctionne à l’aide de piles de types Lithium-ion. Il n’a pas besoin d’être branché en permanence sur un circuit électrique. Le produit dispose d’une garantie d’un an.

Voir ici pour des infos, tests et avis sur le marteau perforateur.

Puissance du perforateur Makita DHR243RMJ

 

Matériel polyvalent, le perforateur Makita DHR243RMJ peut à la fois effectuer des travaux de perforation, de burinage et de perçage. De plus, ce produit est livré avec deux batteries rechargeables en seulement 22 minutes pour une charge moyenne. Mais pour profiter de la puissance optimale de l’appareil, il est conseillé de charger pleinement le produit.

Conçu avec un moteur sans charbon, le matériel dispose d’un centre de gravité étudié. Cela permet à l’appareil de travailler à pleine puissance sans que vous soyez obligés de déployer des efforts physiques.

A la pointe de la technologie, le perforateur dispose d’un limiteur de couple. Ce système permet de préserver la puissance de votre moteur. Le burin peut également changer de position en fonction de votre besoin. Il est possible au burin d’adopter 40 positions.

 

Facile à manipuler, le perforateur Makita DHR243RMJ dispose d’une poignée ergonomique. Cela permet à l’appareil de rester en équilibre pendant son utilisation. Le perforateur Makita est un peu bruyant. Il est conseillé de porter des oreillettes pendant l’utilisation du produit.

 

Lire aussi : Comment utiliser une ponceuse excentrique ?/Qu’est-ce qu’une défonceuse ? / Une perceuse colonne, tout savoir sur cet outil