Quel aspirateur à cendres choisir ?

L’aspirateur à cendres figure parmi les meilleurs outils de nettoyage. Ce dispositif absorbe à la fois les particules de poussières et les cendres. L’aspirateur à cendres Qlima ASZ1010 se distingue des autres appareils du même genre grâce à sa fonction soufflerie. Cela permet d’aspirer les poussières dans les endroits reculés de la maison.

 

Traits caractéristiques de l’aspirateur à cendres

 

L’aspirateur à cendres Qlima ASZ1010 a été conçu spécialement pour vous aider dans l’entretien de votre maison. Cet appareil ne sert pas seulement à aspirer les poussières fines et les cendres dans la maison. Vous pouvez également l’utiliser pour nettoyer votre poêle à granulés, poêle à bois ou le barbecue.

Disposant d’un grand réservoir, le matériel peut emmagasiner 12 litres de déchets. Vous n’êtes pas contraints de vider fréquemment l’équipement au moment du nettoyage. Cet appareil est facile à vider. Le couvercle est maintenu par un système de clips.

Pour vous aider dans le nettoyage de votre maison, le produit comprend une fonction soufflerie pour nettoyer les moindres recoins de votre demeure.

D’une dimension de 26x26x29,5 cm, le matériel est facile à ranger. Il ne prend pas beaucoup d’espace. Avec son poids de 3,5 kg, il est assez lourd. Comme son câble d’alimentation ne mesure qu’1m50, vous êtes obligés d’utiliser une rallonge. Il ne comporte pas de roues multidirectionnelles.

Voir ici pour choisir son aspirateur à cendres pour sa cheminée.

Capacités techniques de l’aspirateur à cendres

 

Très pratique, l’aspirateur à cendres Qlima ASZ1010 est facile à mettre en marche. A l’aide d’une simple pression sur le bouton, l’appareil fonctionne correctement. D’une puissance de 600 Watts, il aspire en un instant les cendres de votre maison ou cheminée.

Le matériel se démarque pour son système de sécurité. Il est constitué d’un tuyau d’aspiration en aluminium fort ignifuge et d’un bac en métal ignifuge avec un revêtement en plastique. L’aspirateur à cendres a été conçu avec un système de filtre HEPA. Le produit aspire les particules de poussières tout en préservant la qualité de l’air.

 

L’aspirateur à cendres Qlima ASZ1010 se démarque avec son système de filtre HEPA. Il permet d’absorber rapidement les particules de poussières fines dans la maison tout en préservant la qualité de l’air. Par contre, cet aspirateur à cendres est un peu lourd. Il ne comporte pas de roues multidirectionnelles. Donc, vous êtes obligés de porter l’appareil pour tout déplacement dans la maison.

Lire aussi : Comment utiliser l’aspirateur eau et poussière ?/ Comment utiliser une ponceuse excentrique ?/ Une perceuse colonne, tout savoir sur cet outil

https://www.youtube.com/watch?v=LGlpLLgyYPM