Inconvénients d’une liseuse de livres électroniques

L’un des principaux inconvénients des liseuses qui dissuadent généralement les gens d’investir dans un tel appareil est son coût. Les liseuses ne sont peut-être pas aussi chères que d’autres gadgets portables, mais elles le sont néanmoins.

La version la plus basique du Kindle d’Amazon est vendue à 5 999 INR. Le coût d’une bonne liseuse d’ebook se situe en moyenne entre 8 000 et 15 000 INR en Inde. Il y a aussi le coût supplémentaire de l’achat de livres populaires et de best-sellers.

Pour les personnes habituées à faire leurs achats dans des librairies d’occasion ou à emprunter la majeure partie de leur matériel de lecture, cela peut représenter un investissement lourd.

Voir ici si vous souhaitez acheter une liseuse

Un autre inconvénient potentiel à posséder une liseuse, ou à lire exclusivement des livres électroniques en général, est que certains livres rares peuvent ne pas être disponibles au format numérique. Bien qu’ils soient rares, il existe des livres qui ne sont disponibles que sous forme de couverture rigide ou de livre de poche.

Nous comprenons que l’achat d’une liseuse peut être un peu lourd pour votre porte-monnaie, mais cela en vaut la peine. Compte tenu des avantages susmentionnés pour les lecteurs de tous âges et de toutes préférences, nous sommes convaincus que cet appareil est rentable à long terme.

Lire aussi :Top des meilleurs volants PC du marché /Comment entretenir un scanner portable ? /Comment utiliser un grille-pain ?

https://www.youtube.com/watch?v=vGGpt5Fb6pA