surmatelas abeil

Comment utiliser le surmatelas Climson ?

La température est un important élément qui vous assure un meilleur confort nocturne. Imaginez un instant que vous êtes allongé dans un lit tout frais pendant l’été lorsqu’au même moment la température au-dehors est caniculaire.

Cela est bien possible avec le surmatelas Climson. Sa température est préalablement réglée et régulée, grâce au thermocontrôleur. Une fois que vous l’avez acheté, il est important de pouvoir s’en servir pour bénéficier de tout le bonheur qu’il peut vous procurer. Et si vous n’êtes pas convaincu de son utilité, voici d’abord ses bienfaits pour vous convaincre.

Pour voir des surmatelas de qualité rendez vous sur ce site

Les bienfaits du surmatelas Climson

Les bienfaits d’utiliser un surmatelas à température maîtrisée, à part l’amélioration de qualité de votre sommeil et le confort sont très nombreux. Il faut rappeler que la fraîcheur est la meilleure solution à vos problèmes de jambes lourdes. Elle est également un meilleur atout pour ceux qui sont soumis à un régime minceur.

Et pour ceux qui sont atteints de mal de dos, de lombalgies ou du syndrome de Raynaud, le chaud sera la meilleure solution. En effet, le surmatelas Climson vous permettra d’altérer le chaud et le froid à volonté.

Vous bénéficierez d’un lit ayant une très bonne température que cela soit en hiver ou en été grâce à votre surmatelas Climson réchauffant et rafraîchissant. Vous pourrez alors gérer la température de votre lit pour améliorer la qualité de votre sommeil, faire disparaitre certaines maladies telles que les varices et les jambes lourdes.

Climson vous offre la possibilité de choisir la température qui vous conviendrait sans pour autant l’imposer à votre partenaire peu importe la température de votre pièce et la taille du lit.

Pour avoir de précieux conseils pour bien choisir votre surmatelas

Utilisation

Précisons d’entrée que la température d’un matelas Climson varie 18 à 48 °C. En été il vous permettra de rafraîchir le lit, réduire les transpirations les bouffées de chaleur et la sudation. Pendant l’hiver, il vous permettra de réchauffer votre lit et ainsi dire adieu aux pieds et mains froids.

Il est totalement sécurisé, ce qui vous évitera d’être en contact avec le réseau électrique. Très économique, il consommera moins de 6 à 8 fois que votre climatiseur ou radiateur. Vous n’aurez besoin que de quelques minutes pour l’installer. Son fonctionnement est aussi simple. Vous aurez à l’étendre sous le drap-housse et mettre l’appareil sous votre lit.

Avec la télécommande, vous pourrez le programmer, soit chauffant soit rafraîchissant sans pour sans pour autant sortir du lit. Si pendant l’été vous n’arrivez pas à dormir sans une couette, il n’y a pas de soucis à vous faire. Vous n’aurez qu’à programmer votre surmatelas une heure avant d’aller vous allonger.

La fonction Timer vous permettra de procéder à un tel réglage. Une fois la fonction activée, vous n’aurez qu’à recouvrir votre lit avec un drap ou une couette. Ce faisant, vous allez créer une bulle de fraîcheur, parfaite pendant la période de canicule ou de forte chaleur.

Pendant l’hiver, toujours avec la fonction Timer, vous pourrez programmer à l’avance votre surmatelas Climson puis recouvrir le lit par une couette afin de créer une bulle de chaleur lorsque vous allez vouloir vous allonger. Vous n’avez pas besoin de le programmer pendant une durée donnée puisque vous en aurez besoin pour toute la nuit.

A lire aussi : Quelle est l’utilité d’un parc pour bébé ?