Les chaises gamer pour soulager le mal de dos ?

Vous passez de longues heures assis devant votre bureau ? Ou pire, des jours et des nuits devant votre console de jeux ? Si oui, vous devez savoir ce que c’est que le mal de dos. Un siège peu confortable, un écran mal orienté, un clavier ou une souris trop éloignés sont autant de choses qui peuvent vous causer des problèmes de dos. Les causes et les conséquences sont connues, maintenant il faut trouver des solutions. Le plus souvent, on vous oriente vers la chaise gamer. Cet accessoire serait efficace pour soulager le mal de dos. Voyons ce que propose la chaise gamer.

fauteuil-gamer

Confort optimal

Si vous êtes un vrai gamer, vous devez savoir qu’il est important que toutes les conditions de confort soient réunies avant d’affronter un adversaire. Il n’y a pas de doute que vos performances seront en baisse si vous subissez un supplice pendant que vous jouez. Cela ne risque pas d’arriver si vous avez une chaise gamer. Cet accessoire est conçu pour vous offrir suffisamment de confort pendant vos parties de jeu. Il épouse votre morphologie et vous permet de vous sentir comme dans un fauteuil royal. Vous pouvez contrôler la hauteur de la chaise, mettre vos deux coudes à bonne hauteur ou encore vous pencher en avant ou en arrière à volonté. Bref, la chaise gamer vous aide à trouver la position de confort idéale pour éviter les douleurs.

A lire aussi : bienvenue sur mon site !

Support au niveau de la cervicale

La chaise gamer vous permet de vous assoir dans la position qui vous semble la plus agréable pour éviter les situations d’inconfort pouvant affecter vos performances. Et ce n’est pas tout ! Elle vous soutient à tous les niveaux, à commencer par la partie du cou. Presque tous les modèles disponibles sur le commerce proposent un coussin au niveau du cou. Ce coussin très doux dont la mousse est épaisse, accueille votre cou tout en douceur pour vous procurer le maximum de confort. Il n’y a donc pas de risque que vous souffriez de cervicalgie, même après plusieurs mois de jeu.

Support sur tous les côtés dorsaux

Avec la chaise gamer, ce n’est pas seulement le cou qui est soutenu. En effet, la chaise gamer est équipée de plusieurs barres qui soutiennent tous les côtés de votre dos dans la position que vous trouvez confortable. En plus de ces barres, vous avez un coussin très épais qui épouse complètement la forme de votre dos ; ceci vous permet de vous adosser pour jouer des heures sans craindre les douleurs dans le dos. Si vous usiez des sièges simples et que vous ressentiez des douleurs dans le dos, pensez à utiliser à la chaise gamer. L’article de justgeek est d’ailleurs plein de bons conseils pour soulager son dos avec une chaise gamer. Cela pourrait vous soulager au bout de quelque temps.

A voir aussi : L’article de cowcotland sur le sujet

Support au niveau des lombaires

fauteuil-gaming

Si vous avez bien suivi jusque-là, vous devez avoir retenu que la chaise gamer soutient tout le corps. Eh oui, les lombaires y comprises. Le bas de votre dos est très bien tenu par les barres et la mousse de la chaise gamer. Vos lombaires sont donc soulagées et vous pouvez jouer pendant de longues heures dans le confort absolu.