utilisation aspirateur eau poussières

Comment utiliser l’aspirateur eau et poussière ?

Les aspirateurs doivent être nettoyés régulièrement pour leur entretien. Chaque fois qu’un filtre jetable est remplacé ou que la poussière d’un filtre lavable ou réutilisable est éliminée, la poussière se répandra inévitablement dans l’air. Cette étude se concentre sur l’émission de particules capturées par les aspirateurs lors de leur fonctionnement ou de leur maintenance.

utilisation aspirateur eau poussières

Un aspirateur sans poussière a été caractérisé et recommandé en utilisant un système développé pour tester un système d’aspiration à film d’eau comme solution de rechange. Le nouveau système a été testé et ses performances ont été analysées en fonction de la taille des particules, de la taille de la fente et d’autres paramètres tels que les dimensions géométriques d’une partie interne. L’objectif principal de cette étude était d’abord de déterminer la faisabilité de l’utilisation du concept d’aspiration proposé pour la capture de particules; sous cette lumière, des particules de latex de polystyrène (PSL) ont été utilisées dans un test. Ensuite, les performances de cet aspirateur seront comparées à celles de plusieurs aspirateurs disponibles dans le commerce.

L’élimination des copeaux, des poussières et des poussières fines à l’aide d’aspirateurs industriels de haute qualité est essentielle non seulement à un bon entretien des locaux, mais également à la santé et à la sécurité de l’utilisateur lors de son usage. En particulier, les particules extrêmement fines capables de “flotter” dans l’air sont rapidement inhalées et déposées dans les poumons. Bien que cela puisse avoir un impact durable sur la santé, le problème peut être efficacement résolu en utilisant un système d’aspirateur central.

De nombreux types de matériaux libèrent de la poussière pendant le traitement, dont certains sont extrêmement dangereux. Du sel au sable, du grain aux fibres de verre, des miettes de biscuits aux plastiques, des résidus de laser aux poudres de tubes fluorescents, en cellulose, en dalles ou en ciment, les aspirateurs industriels et les systèmes d’aspirateurs centraux offrent des performances exceptionnelles dans toutes les classes de poussière. Le choix du bon système de vide dépend dans une large mesure du lieu d’utilisation. Que ce soit pour être utilisé en intérieur ou en extérieur, en fonctionnement continu ou pour une utilisation occasionnelle, en tant qu’appareil portable ou grande station d’aspiration, pour de petits ou grands volumes, l’aspirateur eau et poussière est un aspirateur sur mesure pour le contrôle maximum de la poussière. Pour que vous puissiez respirer facilement, aujourd’hui et demain. (Voir ici)

Voir aussi :